APPELEZ-NOUS AU 01 42 66 36 42

Le Cabinet d’Avocats Haas

Vous êtes ici : > Le Cabinet d’Avocats Haas

« Notre devoir : Protéger votre réputation sur le Web 2.0. et agir pour obtenir la suppression de contenus illicites ».

 Le Cabinet HAAS Société d’Avocats a été fondé par Gérard HAAS et est spécialisé en droit des nouvelles technologies (e-réputation, droit de la presse, data, e-commerce, e-marketing, noms de domaine, informatique, contentieux), propriété intellectuelle (marques, droit d’auteur, dessins-modèles, contentieux), droit des données à caractère personnel (audit, formation, contentieux) et en droit de la concurrence et de la consommation).

Les stratégies de propriété intellectuelle et d’é-réputation sont aujourd’hui interdépendantes et constituent un enjeu primordial pour l’entreprise, l’entrepreneur ou toute autre personnalité (physique ou morale) désireuse d’exister dans le monde numérique.

Le Cabinet d’Avocats HAAS Société d’Avocats est notamment Mandataire OHMI, Expert en pré-diagnostic INPI, Membre de l’AFNIC et Labélisé CNIL pour ses formations et audit Informatique et Libertés.

Par ailleurs, nous dispensons des formations et animons des conférences en la matière (ENSTA, ESCP-EAP, Salons E-commerce et E-marketing, Commissions professionnelles…)

Cabinet  HAAS Société d’Avocats rumeur-diffamation-injures-concurrence-deloyale-pro

C’est pourquoi, le Cabinet  HAAS Société d’Avocats accompagne ses  clients dans la gestion, la défense, la protection et la valorisation de leurs actifs incorporels, de leur image et de leur e-réputation.

Nos  services juridiques clés en main sont adaptés à l’attente de nos clients et à leurs objectifs et nos actions sont opérationnelles et pragmatiques.

Dans un souci de qualité, le Cabinet  HAAS Société d’Avocats s’est engagé dans une démarche de certification ISO 9001 depuis 2006.

Le Cabinet HAAS Société d’Avocats est également membre du réseau GESICA, groupement d’avocats fondé en 1978, réunissant plus de 250 cabinets dans le monde, et adhère à sa charte de transparence des honoraires.

Ainsi, nous proposons une force de frappe destinée à assister nos clients dans l’appréhension et la maîtrise de leur identité numérique et dans la sauvegarde de leur e-réputation.