APPELEZ-NOUS AU 01 42 66 36 42

Plateformes de veille

Vous êtes ici : > Plateformes de veille

Savez-vous que la surveillance est l’une des clés d’une e-réputation maîtrisée ?

Des publications (articles, avis, vidéos, forums, photos…) peuvent apparaître à tout moment sur la toile et avoir une incidence négative directe sur l’activité économique de votre entreprise,  sa communication, sa notoriété, ses salariés.

Les réactions à avoir :

Pour surveiller cela, il est nécessaire de bénéficier d’outils efficaces vous permettant  d’agréger ce que disent les consommateurs sur votre produit, service ou marque et ainsi de pouvoir à tout moment être informé, d’évaluer, d’agir si besoin et de reprendre la main sur l’information diffamante ou non, vous concernant.

Avec les solutions de SOS-e-réputation, vous serez alors capable de surveiller votre réputation directement sur Internet et les réseaux sociaux pour récolter ces informations précieuses.

Avec nos solutions de veille adaptées à vos besoins et modulables sur mesure, nos outils permettent de croiser plusieurs sources d’informations, de traiter les résultats selon leur tonalité, leur format, leur périodicité, leurs supports (sites, plateformes vidéos, forums, réseaux sociaux, blogs…), les territoires, les langues… et de vous alerter à la fréquence souhaitée ou en temps réel.

La pertinence de la veille se conçoit avec des mots clés qui permettront aux outils d’apporter une surveillance efficace de votre e-réputation.
Toutes les pages web détectées sont analysées selon un paramétrage ciblé et les résultats sont illustrés par des graphiques, classements, tableaux.
Vous pourrez créer des alertes et des  modèles de veille qui vous signaleront en temps réel les diverses modifications.
Une fois cette analyse  effectuée, nous déterminons les actions et les solutions adaptées au constat de la situation.

Avec les solutions de SOS-e-réputation, vous serez alors capable de surveiller votre réputation directement sur Internet.

Contactez-nous pour mettre en place votre plateforme de surveillance au 01 42 66 36 42.