APPELEZ-NOUS AU 01 42 66 36 42

COMMENT GERER UNE URGENCE ?

Vous êtes ici : > COMMENT GERER UNE URGENCE ?

Vous venez d’être alerté de la publication d’une information négative concernant votre entreprise ?

Diffamation, bad-buzz, avis négatifs de consommateurs, divulgation d’informations confidentielles, tentatives de fragilisation de votre produit ou service, usurpation de comptes, commentaires de salariés, plagiat, concurrence déloyale… 

Si internet est un formidable media pour les marques, il recèle également de nombreuses menaces. 

Une entreprise peut à tout moment se retrouver attachée à une étiquette injustifiée, visible aux yeux de tous, internautes lambda comme clients et concurrents.

Si ce genre de situation se prolonge, les effets néfastes risquent de gagner en amplitude. Par exemple engranger d’autres contenus négatifs liés, comme des commentaires s’il s’agit d’un avis ou d’un article de blog.

La publication d’une information négative a un impact direct sur votre image et par conséquent sur votre chiffre d’affaires, il peut donc être urgent d’agir pour ne pas s’enliser dans un cercle négatif.

SOS-e-réputation vous permet de réagir rapidement et de bénéficier au plus vite  avec des professionnels du droit et du marketing  spécialisés en e-réputation.

Contactez-nous au 01 42 66 36 42 pour être pris en charge directement par l’un de nos experts en communication digitale et en e-réputation.